jeudi 10 novembre 2011

LEGGINGS !!!

En ce moment , je dors LEGGING , je sors LEGGING , je vois LEGGING , bref vous l'auriez bien compris, le LEGGING  a pris une grande place dans ma garde - robe !
Je vous propose un très grand choix de leggings . Tous les modèles y passeront .
Aller STOP ! Je vous en direz pas plus .
Jugez en par vous même !



                                                                                    JEANS LEGGING 




Dites bonjour au jeans legging !


Avec sa fausse braguette et ses fausses poches  ,  le legging jeans à tendance à être confondu avec le jeans .
Hors , le legging jeans n'a rien avoir avec le jeans , car il offre à la gent féminine un confort exceptionnel et une texture casi  - extensible .



LEGGING LEOPARD


LEGGING HAUT EN COULEURS !!!






LE LEGGING EN CUIR !


LEGGING MOTIFS !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire